Comment bien craquer son stick ou son bracelet lumineux ?

Et oui, il arrive que les sticks ne soient pas correctement activés. Voici des conseils pour bien craquer votre stick !

Ça vous semble enfantin de craquer son stick ? Vous avez raison mais comme nous ne sommes jamais trop prudents voici deux règles à suivre pour bien craquer son stick lumineux :

  1. Tordez votre stick jusqu’à ce que vous endentiez un petit « crac ». Pour les bracelets fluo (qui sont plus fins), craquez-les aux extrémités et au centre pour que le produit se diffuse de manière optimale. Ne pliez pas votre stick trop fort sinon vous risquez de vous retrouver avec du fluo plein les mains et le pantalon. (Pas de panique , un tour immédiat en machine et vos vêtements seront sains et saufs.)
  2. Pour que votre bracelet fluo soit activé (= la réaction lumineuse soit démarrée), secouez-le. Petite astuce pour un effet fluorescent  lumineux et rapide : cognez-le légèrement sur un coin d’une table.

comment-craquer-stick-lumineux

Pour aller plus loin, Brain stuff nous explique comme fonctionnent les accessoires fluo qu’on utilise dans les soirées (Glow Sticks, vidéo en anglais)

Un commentaire sur “Comment bien craquer son stick ou son bracelet lumineux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site vous acceptez leur usage.