Maquillage FLUO PHOSPHO facile pour Halloween !

Pour Halloween il faut surprendre et pourquoi pas avec un maquillage Phosphorescent ? Christelle Lays , maquilleuse pro vous dévoile ses astuces pour un make-up effrayant ! 

Pour homme ou femme la tête de mort est devenu un classique le jour d’Halloween. Différenciez-vous avec du maquillage fluo phospho. Pour cela équipez-vous de maquillage fluo phosphorescent bien sur ainsi que d’une éponge et de pinceaux (un petit et un moyen). Le maquillage peut sembler complexe pour les non initiés mais croyez-moi il suffit de se lancer. À vos pinceaux !

Conseil : Laissez le produit 20 min sous la lumière artificielle (de préférence) pour obtenir un effet lumineux dans l’obscurité. Pour rendu optimal, passez plusieurs couches.

Selection de Maquillage Fluo Phospho

Le maquillage phosphorescent, quelle différence avec le maquillage fluo uv ?

La différence majeure réside dans la composition du maquillage. Ce ne sont pas les même pigments qui sont utilisés. En effet, les pigments utilisés dans le maquillage phospho ont la propriété de pouvoir emmagasiner la lumière pour la ré-émettre ensuite. Donc vous n’avez pas besoin d’avoir un éclairage de type lumière noire à proximité pour rendre l’effet lumineux au maquillage.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site vous acceptez leur usage.