10 résultats affichés

Le maquillage fluorescent pour vos soirées fluo

En quoi consiste le maquillage fluo ?

C’est du maquillage à effet destiné surtout à vos soirées festives en boîte de nuit ou soirée étudiante ! En effet ce maquillage a une composition de pigments qui lui permet de devenir fluorescent au contact de la lumière noire ou lumière ultraviolette (voilà pourquoi on l’appelle “Fluo UV”).

Si vous n’avez pas d’éclairage de type lumière noire le maquillage ne rendra pas son effet lumineux. Si vous n’avez pas ce type d’éclairage il faut peut-être mieux vous orienter vers le maquillage phosphorescent. Ce type de maquillage fonctionne uniquement après avoir été chargé à la lumière du jour ou la lumière artificielle.

Pour le maquillage phosphorescent il faudra d’abord appliquer une ou plusieurs couches de maquillage sur votre corps et l’exposer à la lumière artificielle pendant au moins 15 minutes afin que les pigments puissent absorber des photons et les renvoyer une fois dans l’obscurité, pour un effet wahou !

Notre maquillage fluorescent est fabriqué en Europe et est certifié aux dernières normes cosmétiques en vigueur dans l’UE.

Nous avons un large choix en type de maquillage avec effet pour visage et corps. Vous trouverez des tubes de peinture pour corps et visage (Neon UV body paint) dans plusieurs conditionnements en fonction du type d’usage, des vernis à ongles fluo, du gel pour les cheveux, de la craie pour colorer les mèches, des sprays de peinture, sans oublier les tubes rouge à lèvre fluorescent, bref un ensemble sympa pour une soirée fluo de folie !

Comment fonctionne le maquillage Fluo UV ?

Une fois appliqué sur votre corps ou sur le visage, il vous suffit d’être à proximité d’une source de lumière noire (ultraviolette) pour donner l’effet fluorescent et lumineux à votre maquillage ! C’est aussi simple que ça.

Dans le cas du maquillage fluo de type phosphorescent vous n’avez même pas besoin de lumière noire, il vous suffit d’exposer votre maquillage pendant un moment à la lumière du jour ou la lumière électrique pour que les pigment phosphorescent puissent emmagasiner cette lumière pour ensuite la diffuser lorsque votre maquillage se retrouvera dans l’obscurité ! Effet détonnant garanti en boîte de nuit, en soirée étudiante, festival, concert ou avec vos amis !

Est ce que le maquillage fluo est dangereux pour la peau ?

Le maquillage que nous vendons sur Vistaglo.com est certifié aux dernières normes cosmétiques en vigueur en Europe et n’est pas dangereux pour la peau.

Il est toutefois recommandé aux personnes sensibles ou présentant des risques d’allergies aux produits cosmétiques de toujours tester le produit sur une petite partie du corps avant application.

Comment enlever le maquillage après la soirée ?

Notre maquillage fluo s’enlève facilement avec de l’eau tiède et du savon. Vous pouvez également utiliser du démaquillant si vous préférez.

Pour le vernis fluo un dissolvant classique fera très bien l’affaire.

Les soirées en boîte de nuit sont l’occasion de s’amuser et de rompre avec le quotidien pendant quelques heures. Alors jouez le jeu et portez du maquillage fluo UV lorsque vous sortez : avec la lumière noire à UV, ce dernier devient lumineux ! Bluffant et original : vous allez attirer les regards sur vous !